Ce matin, en première heure les élèves ont interviewé leur correspondant.

En 2ème, 3ème et 4ème heure, les élèves ont choisi une activité : Sport ou Arts Plastiques.


Pour finir la matinée, les élèves devaient se faire en prendre en photo avec leur correspondant, dans le collège .

Puis nous avons mangé à la cantine : spaghetti sauce tomate.

L’après-midi, nous sommes partis faire une randonnée.

Et nous avons terminé la journée par un repas organisé par les parents.

2013-2026 © Collège Rebout à Montlouis (37) - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : jeudi 9 avril 2026