Nous sommes bien arrivés à Appenweier.
Nous avons été très bien accueillis par les allemands.
Après avoir pris le goûter, les élèves ont rejoint leurs familles respectives.



2013-2026 © Collège Rebout à Montlouis (37) - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : jeudi 9 avril 2026