Ce matin, nous avons recueilli les impressions de chacun.

Puis, nous sommes partis à la patinoire de Baden Baden.
Il y a eu quelques chutes, mais surtout des fous rire.

Pour finir, les élèves ont fait un rallye dans la ville de Baden Baden et pour certains du shopping.

2013-2026 © Collège Rebout à Montlouis (37) - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : jeudi 9 avril 2026