Elèves, parents et professeurs ont pris ce matin le tran’SPORT en commun pour se rendre à la course des jeunes des 20kms de Tours.
C’était un bus "développement durable" qui "RAOUL" au gaz.
Très sympa...
Quelques photos ici
2013-2026 © Collège Rebout à Montlouis (37) - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : jeudi 9 avril 2026