Nous voilà enfin à Santander après une bonne nuit de bus !
On a eu de la pluie cette nuit mais ici non ! On va pouvoir profiter du programme de la journée.
Petit déjeuner près du port :


2013-2026 © Collège Rebout à Montlouis (37) - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : jeudi 9 avril 2026